Differents types de pointeurs laser ont des effets differents

Différents types de pointeurs laser bleu 10000mw sont idéales pour les différentes activités. Pour les activités récréatives simples, les lasers rouges et verts sont les plus courants. Ils sont généralement moins chers que les lasers bleus, les lasers violets et les lasers jaunes rares. pointeurs laser vert sont généralement plus lumineux que les pointeurs laser rouge, et leurs faisceaux sont visibles dans le bon type d’éclairage. Cela rend les lasers verts idéaux pour signaler des objets très éloignés car l’œil peut suivre le faisceau laser sur toute sa longueur. Par contre, de nombreux pointeurs laser rouges n’ont pas de faisceau visible à moins d’être très puissants. L’œil humain est seulement capable de prendre le point de rouge comme le laser entre en contact avec quelque chose de solide.

Tout comme les astronomes peuvent utiliser des lampe de poche laser pendant les démonstrations, les ornithologues peuvent également les utiliser lors des visites d’observation des oiseaux. De nombreux observation des oiseaux guides attirent l’attention sur les oiseaux en encerclant les oiseaux autour intéressants en utilisant des pointeurs laser vert, qui peut être vu à la lumière du jour. Encore une fois, toute personne qui tente de le faire doit être prudent pour éviter briller la lumière dans les yeux d’oiseaux ou de toute autre faune environnante. De telles actions pourraient aveugler les animaux, les rendant impropres à survivre dans la nature.

laser astronomie tres puissant

Les astronomes peuvent dire quels gaz forment l’atmosphère d’un monde lointain parce que la lumière qui les traverse fait vibrer les molécules de gaz à des fréquences qui bloquent la lumière de couleurs particulières, créant des lignes sombres révélatrices dans le spectre de la lumière. L’EIT crée essentiellement une seule ligne sombre en rayonnant un viseur laser vert sur des atomes dont les vibrations bloquent une grande partie de sa lumière. Un deuxième laser, accordé à peu près à la même longueur d’onde que le premier, est dirigé sur le même atome et l’interférence entre ces deux faisceaux presque identiques modifie l’obscurité. Au lieu d’une ligne sombre simple, il crée une ligne avec un trou transparent étroit à travers lequel les photons seulement d’une longueur d’onde extrêmement spécifique peuvent passer.

En effectuant des ajustements précis de la longueur d’onde du second machine gravure laser, l’équipe a trouvé qu’il pouvait déplacer le trou d’avant en arrière sur la largeur de la ligne sombre, leur permettant de faire des mesures très précises de la longueur d’onde d’un photon.

Pour donner une idée de la précision de leur spectromètre, l’équipe a donné l’exemple d’un pointeur laser commun qui brille dans une seule gamme de couleurs étroites, créant un point de couleur pure sur un écran. La largeur de spectre typique d’un pointeur laser est juste autour de 1 térahertz (THz). L’invention peut mesurer la couleur d’un signal à un seul photon qui a un spectre 10 millions de fois plus étroit que le pointeur laser, ce qui donne une performance 10 000 fois supérieure à celle des spectromètres classiques classiques.

http://yourvirtualchurch.org/blogs/view/412/laser-de-type-et-description

http://www.freeblog4u.com/mostlaser/2017/12/20/pointeur-laser-vert-de-application-et-avantages/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *